Retour sur mon expérience de course solidaire  No Finish Line Paris by Siemens avec la team RunChic du 09 au 13 avril

Samedi 09 avril j’ai participé en marchant (et oui période de récupération post-marathon) à la course de la No Finish Line Paris, un événement solidaire lancé pour la première fois à Paris en mai 2015. Cette 2ème édition parisienne a eu lieu du 9 au 13 avril 2016, sur le Champ de Mars.

Concept de la course :

C’est un circuit d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours, on l’on peut courir/marcher autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité.
Je suis sensible aux actions caritatives. Quand je le peux, je donne un peu de mon temps. C’est important de s’investir pour des causes nobles. Ce qui me plait dans ses actions, qui sont en lien avec le sport, c’est qu’elles me permettent de rencontrer de nouvelles personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi.
Encore mieux quand ce sont des runners qui ont du coeur comme moi 😉

1 km parcouru = 1€ reversé à des ONG s’occupant d’enfants défavorisés.

Objectif RunChic girls 2016 : 1000 euros 😊

Le parcours sur le champs de mars est très agréable. En ce samedi, le soleil était présent pour notre plus grand bonheur ! 😊👍

De mon côté, ce n’était pas très fun car j’ai fait cette course essentiellement en marchant. Et oui, je suis en période de récupération post-marathon. Ce n’est pas évident de gérer sa frustration et ré-freiner son envie de courir aux côtés des participants sur un événement tel que celui-ci. Point positif, j’apprends la patience ! 🙂

 

Et vous avez-vous participé à la No Finish Line ?

Publicités